mardi 2 avril 2013

Menus de la semaine 7#2013


Cette semaine on est reparti avec

* la soupe aux rutabagas, une belle découverte, très bon, je le redis !
* la salade de lentilles au haddock, j'ai beaucoup aimé, l'homme un peu moins, mais à refaire, facile et super pour le lendemain si il y en a trop ! un vrai repas d'hiver ! (trouvée via Myrtille, ici)
* j'ai fait quelques tartines minutes le midi avec une cuillère de confiture de figues, du vieux fromage de montagne et deux petits filets d’anchois, tout ça au grill, miam !
* des petits biscuits betterave/chèvre de Cléa, très bons, mouelleux à souhait, mais on ne sent presque pas les différents ingrédients et ça manquait de sel, dommage ! (et ça ne se garde pas longtemps ! à grignoter vite ou penser à les mettre au frigo, vous comprenez donc que je me suis faite avoir...)
* une quiche au thon et une partie avec la fin du haddock, quelques épices à poisson, un oignon rouge en petits morceaux en plus.
* et une blanquette de veau, recette Marmiton, délicieuse !!

Ensuite, we en Bretagne, sandwichs et restos !




1 commentaire:

  1. J'avais fait les biscuits à la betterave et effectivement ils ne se gardent pas très longtemps... Mais ils étaient bons!

    RépondreSupprimer